Léveillé et fils

DEPUIS TROIS GÉNÉRATIONS

C'est en 1928 que Joseph Alfred Léveillé ouvre un premier bureau sur la rue Principale à Granby dans le but d'offrir différents services aux sociétés importatrices de la région.

À la fin des années 50, Bernard Léveillé, fils cadet du fondateur, se joint à l'entreprise qui portera dorénavant le nom de J.A. LÉVEILLÉ ET FILS INC., courtiers en douane.

Au rythme du développement industriel de Granby, l'entreprise occupe plusieurs locaux pour finalement s'installer, en 1962, aux abords du Parc industriel au 250 de la rue Saint-Urbain.

 









 
Au fil des ans la firme se développe pour offrir un éventail complet de services en douane et transport, tant à l'importation qu'à l'exportation de marchandises. L'expertise s'étend dès lors à tous les domaines connexes au commerce international.

Suite au décès de Bernard Léveillé et de son épouse Denise en 1989, ce sont Marie et Jacques, qui prennent la direction de l'entreprise pendant quelques années.

Toujours de propriété privée l'entreprise d'ici est fidèle à sa réputation fondée sur la qualité et l'efficacité de ses services parfaitement adaptés à vos besoins.

Écrivez-nous
infoleveille@leveille.qc.ca